Des Solutions Conçues pour Améliorer l'Efficacité de Votre Chaîne d'Approvisionnement Grâce à l'Amélioration des Processus

Dans quelle mesure votre organisation souhaite-t-elle automatiser et optimiser ? La gamme de solutions électroniques B2BE est une gamme de solutions plug-and-play hautement configurables pour aider votre organisation à automatiser les fonctions d’approvisionnement, de comptabilité et de logistique.

B2BE propose une gamme de solutions, utilisant une suite de produits évolutifs, tous destinés à améliorer l’efficacité de votre chaîne d’approvisionnement grâce à des améliorations basées sur les processus.

L’approche axée sur le commerce électronique de B2BE réduit les activités manuelles de la chaîne d’approvisionnement partout où les tâches nécessitent beaucoup de main-d’œuvre et sont répétitives. En conséquence, nos solutions peuvent fournir une approche clé en main complète adaptée à vos besoins spécifiques, ce qui pourrait fournir à votre organisation une solution d’achat complète de bout en bout.

Les solutions de B2BE peuvent fonctionner les unes avec les autres ou indépendamment, selon les besoins de votre organisation et apportent des améliorations de processus. Pour en savoir plus sur ce que B2BE peut offrir, veuillez consulter notre gamme de solutions.

Comptes fournisseurs

Dans quelle mesure votre organisation souhaite-t-elle automatiser et optimiser votre environnement de comptes fournisseurs ? Les solutions de B2BE peuvent automatiser en partie ou en totalité vos fonctions de Comptabilité Fournisseurs pour améliorer leur capacité de traitement et leur précision.

Transmission de Document

Les solutions de distribution de documents de B2BE permettent un routage intelligent des documents afin qu'ils soient envoyés de votre organisation électroniquement et B2BE gère la méthodologie de distribution en fonction de l'approche définie par votre organisation ou les clients de votre organisation.

Facturation électronique

Automatisez et optimisez les environnements de facturation électronique de votre organisation pour améliorer les processus, augmenter le débit et permettre aux environnements des comptes fournisseurs et des comptes clients de se concentrer sur la valeur ajoutée.

Achats

Les solutions d'approvisionnement de B2BE facilitent plusieurs domaines du processus d'approvisionnement afin de fournir un environnement d'approvisionnement à la fois sophistiqué et simple.

Automatisation du Traitement des Commandes Clients

Automatisez le traitement de toutes les commandes reçues de vos clients, même si elles sont arrivées par télécopie ou par email. La solution de B2BE pour le traitement automatisé des commandes clients vous permet d'identifier les problèmes et d'être plus réactif envers vos clients.

Retour haut de page

Solutions Designed to Improve Your Supply Chain Efficiency through Process Improvement​

How much does your organisation want to automate and streamline? The B2BE range of e-solutions are a highly configurable, plug and play range of solutions to help your organisation automate procurement, accounting, and logistics functions.

B2BE provides a range of solutions, using a suite of scalable products, all geared toward improving your supply chain efficiency through process-based improvements.

B2BE’s e-commerce driven approach reduces labor-intensive and repetitive supply chain activities. Correspondingly, they can provide a full-blown turn-key approach tailored to your specific needs which could deliver to your organisation a full purchase to pay.

B2BE’s solutions can either work with one another or independently, whatever suits your organisation’s requirements and delivers process improvements. To find out more about what B2BE can offer please review our range of solutions.

Accounts Payable

How much does your organization want to automate and streamline your accounts payable environment? B2BE's solutions can automate in part or in total your Accounts Payable functions to improve throughput and accuracy.

Document Distribution

B2BE's Document Distribution solutions allow intelligent routing of documents so they're sent from your organisation electronically and B2BE handles the distribution methodology based on the defined approach set by your organisation or your organisation's clients.

E-Invoicing

Automate and streamline your organisation's e-invoicing environments to improve processes, increase throughput and allow Accounts Payable and Accounts Receivable environments to focus on adding value.

Procurement

B2BE's procurement solutions facilitate several areas within the procurement process to provide a sophisticated, yet straight forward, procurement environment.

Sales Order Automation

Automate all your client’s sales orders, even if they’re received via facsimile and email. B2BE’s automated orders solution allows you to identify issues and be more responsive to your clients.

Scroll to Top